El día de la inauguración se acerca, los trámites se aceleran, nada parece ir suficientemente rápido y hay todavía mil cosas que hacer. La pobre de Mariana sigue pruebe y pruebe postres, la pobre de Yoali sigue hace y hace cotizaciones, la pobre de Estefanía sigue saca y saca costos, los pobres de Javier y Reno siguen reparte y reparte stickers y el (¿pobre?) del plomero sigue haciéndose y haciéndose güey y no viene... Pero ahí la llevamos, no se preocupen. ¡Los esperamos el 11 de julio! y después de eso, cualquier día de miercoles a lunes de diez a diez, aquí tienen el mapa, no vayan a decirnos que es que no sabían llegar ¿eh?
Le jour de l'inauguration approche, les autorisations officielles (pour ouvrir le negocio, pour repeindre la façade, pour vendre tel ou tel truc) s'empilent sur notre bureau, pourtant rien ne nous semble aller assez vite à notre goût. Quoiqu'ils en soit, nous ne sommes pas seuls à bûcher. Mariana, notre pauvre voisine, continue de goûter desserts sur desserts (c'est un abonnement au Club de Spinning qu'elle va nous demander en échange !). La pauvre Yoali se tue à nous proposer devis sur devis afin de lancer au plus vite notre petite "campagne de publicité" adaptée à notre micro-budget. La pauvre Estefania continue de s'échiner sur Excel afin d'évaluer au mieux les coût et les prix de vente de chaque café et dessert de la carte. Les pauvres Javier et Reno n'en peuvent plus de distribuer nos malditos stickers, et notre pauvre plombier semble vraiment trop occupé à faire semblant d'être occupé pour répondre à nos coups de fils.
De mon côté ? Bah tiens, je viens de finir le flyer d'ouverture, ainsi que le plan d'accès. Comme ça, le 11 juillet, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas comment arriver !
De mon côté ? Bah tiens, je viens de finir le flyer d'ouverture, ainsi que le plan d'accès. Comme ça, le 11 juillet, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas comment arriver !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire