lundi 17 août 2009

INAUGURACIÓN !

¡Por fin abrimos! con ayuda de nuestros amigos y familiares hicimos una inauguración sencilla pero exitosa. Mil gracias a todos a los que les tocó meserear, y a todos los que nos acompañaron. Nos hicieron varias entrevistas, chequen por ahí el Sol de Puebla, Radio BUAP, Onix, Radio Funk... Y vengan a tomarse un cafecito pronto, ¡ por aquí los esperamos!

Nom de Dieu, cinq mois d'efforts et de stress enfin récompensés ! Nous voilà enfin ouvert, malgré les problèmes d'argent, les galères avec les ouvriers, les prises de tête "Mexican style". Les caisses quasiment vides, nous avons donc optés pour un vernissage minimaliste, à l'image de la déco du lieu : dégustation de quiches et de desserts, Boones (une sorte de vin "light" super sucré dont les Mexicains raffolent) et DJ. Nada màs ! Pas la peine de se la jouer grands seigneurs, même si on se rends bien compte qu'on est en train de vivre là un moment important de notre vie. Moment qui, malgré tout, finit tout de même par nous échapper un petit peu, la faute à la fatigue et à l'aspect relativement surréraliste de la situation (même 3 jours après le vernissage, on a bien du mal à se rendre compte que nous sommes "chez nous" dans ces locaux). Sont présents sur ces photos nos amis de Puebla, ma belle-famille, quelques journalistes et les membres de l'organisation "Los Juegos de Nash" qui nous ont grandement aidés à organiser l'événement.

À partir de maintenant, à nous les journées de 13 heures ! Qui disait que ce qui caractérisait le mieux l'être humain était son goût pour la servitude volontaire ?
Un grand merci à tous ceux qui nous aidés d'une manière ou d'une autre, que ce soit en participant à notre petite opération "Les amis du Black Cat Bones Café" (on pense à vous dès qu'on aura renfloués un peu les caisses, c'est à dire très bientôt), en nous prêtant des sous , en nous soutenant moralement, ou en nous donnant un coup de main pour les travaux .On espère que vous êtes aussi fiers que nous du résultat. Dans les jours qui viennent, nous posterons plus de photos de l'endroit, étant donné qu'on ne voit pas grand chose sur ces photos.
























1 commentaire:

  1. MAMMA MIA
    Je savais pas que t'étais parti sur un tel projet ! Ca à l'air mortel ! Bravo mon fafa
    Bon, prépare les hamac, je prépare un voyage pour l'année prochaine !
    Bise

    RépondreSupprimer