mardi 21 juillet 2009

POR FIN AVANZA UN POCO LA OBRA / LES TRAVAUX REPRENNENT

Después de varias semanas en las que nadie movió un dedo, de desesperación con la dificultad para localizar a la gente, de corajes... ¡por fin vuelven a darle a la obra! Ya está el piso por lo menos, y ya nos trajeron las mesas y las sillas (otra vez gracias a Israel de Lagarte que nos ha entregado todo a tiempo)

Après quelques semaines de stagnation totale, d'ouvriers injoignables ou partis au Sénégal avec leur copine de cheval, d'exaspération, d'attente, de prises de tête, les travaux reprennent enfin ! Un groupe d'ouvriers s'est pointé dimanche dernier à la demande du proprio pour aplanir le sol couleur chocolat. Le même jour, Israël (le type qui nous a fabriqué les lettres et les têtes de chats en fer) nous livre les tables et les chaises que nous lui avons commandés, il faut donc stocker tout ce qui traine un peu partout dans la cuisine.


Ya nos podemos dar una mejor idea de cómo va a quedar la cafetería. Llevamos unas semanas tarde pero esperamos poder abrir en unas tres semanas.

Deux jours après, le sol est sec et enfin praticable. Avec les quelques coups de pinceaux à droite à gauche et le sol bétonné, on peux enfin se faire une meilleur idée de ce à quoi va ressembler le local une fois terminé. Nous avons déjà quelques semaines de retard par rapport à la date d'ouverture initiale. L'escalier qui va vers la mezzanine devrait nous être livré dans les jours qui viennent. Nous ne désespérons d'ouvrir sous deux ou trois semaines.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire