dimanche 28 juin 2009

IRON CAT

Abrir la cafetería en un segundo piso tiene su encanto, pero también puede ser complicado. Para llamar la atención de aquellos que pasen por ahí, le pedimos a nuestros amigos de Lagarte un letrero que quedara bien con nuestro estilo. Y podemos darnos por satisfechos, nos entendieron requete bien, y aunque les faltó la "L", quedó padrísimo. En unos días más, cuando la letra faltante se una al clan, podrán verlo desde la 3 oriente.

Ouvrir un café au second étage d'un bâtiment, ça a son charme (vue sur la rue, plus de lumière naturelle dans les locaux) mais ça peux être aussi un obstacle. Pour aller à l'encontre de ce "manque de visibilité", nous avons commandés à Israel, un jeune artiste "ferailliste" (je ne sais pas si la dénomination est exact, mais peu importe, vous m'avez compris) rencontré par le plus grand des hasards de nous fabriquer 17 lettres en fer pour mettre sur la devanture de l'immeuble, ainsi que deux grosses têtes de chat (une sur le devant, une à l'entrée du lieu à l'étage). Il ne nous manque maintenant plus qu'à trouver quelqu'un pour se prendre dans le vide et nous installer tout ce bazar !


Au cas où vous ayez remarqués qu'il manque le "L", ne vous affolez pas, Carlos a juste fait une bourde en nous livrant un "L" à l'envers. Il a bien sûr été renvoyé à son atelier pour nous la refaire au plus vite (et a bien entendu été sévèrement puni).




2 commentaires: